Dons de condoléances

De nombreux défunts ou proches préfèrent faire un don plutôt que des fleurs pour les funérailles - une manière particulière de préserver la mémoire d'un être cher tout en offrant de l'espoir.

Avec votre don de deuil, vous soutenez nos projets pour les jeunes. Le don est utilisé directement sur place et aide à offrir de meilleures perspectives aux jeunes. Ainsi, le souvenir de la personne décédée continue à vivre dans des changements positifs pour les autres.

Lors du versement du don de condoléances, vous pouvez indiquer si l'argent doit être utilisé pour un projet spécifique. Sans mention, nous utilisons le don là où il est le plus nécessaire.

  • Les dons de condoléances peuvent être versés directement via le formulaire de don ou par virement bancaire : Fondation Horyzon, Florastrasse 21, 4600 Olten, IBAN CH67 0900 0000 6032 4630 5. Lors du versement du don de condoléances, vous pouvez préciser si l'argent doit être utilisé pour un projet spécifique. Sans mention, nous utiliserons le don là où le besoin est le plus urgent.
  • Les dons peuvent par exemple être faits en mémoire d'une personne décédée ou être collectés lors de la cérémonie funéraire. Il est également possible de mentionner Horyzon dans l'avis de décès, pour cela nous recommandons d'ajouter une mention correspondante comme par exemple : "Dans l'esprit de la défunte, je soutiens la Fondation Horyzon, IBAN CH67 0900 0000 6032 4630 5. Mention : En mémoire de Madame Muster".